Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guiguy
21 février 2008

Clément

Tu as pensé à nous à travers l'article suivant :

"-L'allume cigare c'est chaud, cela laisse des traces, sur le pouce c'était non ?
-Avec toi j'ai fait et dit beaucoup connerie, la dernière en date fut cette idée de rendre cette fraction gauloise célèbre sur le net ;)
-j'admets que la première où j'ai vu que tu étais dans notre classe fut ce jour où tu nous a parlé du fer à repasser comme machine à vapeur, c'était le bon vieux temps
- Oulà je t'en ai fait voir de toute les couleurs quand j'y pense, mais je sélectionnerais qu'un de tous la foi ou je t'ai donné manger XD
-J'ai dut aller au plus profond de ma mémoir pour me rappeller ce souvenir cette foi lors de la représentation d'un spectacle, ont c'était retrouvé au premier rend, et ton ventre cria famine, le comédien te regarde encore XD
-hmmm est ce avec toi qu'on a attrapé en même temps ces pied sur une plage ? je ne sais plus mais bon 18 ans le 23 non ?
-tu as le même nom que ma soeur, mais comment s'app elle t-elle ?^^
-Je n'ai que de bon souvenir avec toi, me rappelle pas d'un mauvais, je pense pas qu'il y en est eu un. Tu fut dans ma classe le jour, ou une demoiselle qui était bonne en français essaya de me faire peur....Pour un stupide hoquet XD ou le coup du..."elle est belle non ?""Hein ??? on dirait un thon.... "
-on se connait depuis la 4ème, c'est vrai qu'on ne c'est plus beaucoup parlé ces dernier temps, mais j'admet que t'arrivais bien à me porter pour...
-Pour toi je me fais curé, je te marierais et baptiserais une petite fille dont le prénoms est ...
-toi je t'adore, j'oublierais jamais le jour ou tu m'as enfoncé devant ma mère :p, sans rancune ^^ XD
-On se parle peux mais on a bien rigolais, tu regardais le matin l'année dernière les dvd de manga qu'on me filais bizarrement pourquoi ?
-Celui la est pour deux personnes: je me suis disputais avec vous, la vie est faite ainsi, seul le temps fera que peut être un jour on verra chacun nos erreurs.
-Pour moi c'est marie pour d'autre c'est psycho.... :), tu es sympa, merci pour les conseilles...(futur pompier :) )
- Tu étais passionné par la musique des animaux amoureux, tu m'as fait ressortir ma game boy ^^, que de bon moment ^^, Pika c'est ton préféré non ?"

Comment faire pour te décrire de la même manière ? Reprendre le 2ème tiret serait tricher bien qu'il soit vrai. (Elle est par ici, faut juste chercher un peu)

Parler du film aux 56 faux oscars ? De notre célébre (pas très sur pour le coup) chanson "Schumi il a crevé !" ? (C'est con qu'il ai crevé quand même, "le titre il l'a raté, Alonso lui est passer sous l'nez, le titre il l'a raté..." Rahhh, j'ai oublié les paroles)

Bon voila, j'suis perdu !

Je pourrait aussi rajouter tes super montages...

__694000283_small23

Bon celle la je sais plus d'ou elle vient, mais c'est pas grave, elle a gagné.

817857161_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité