Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guiguy
21 février 2008

Sélection internet

On trouve de belles discusions sur internet, morceaux choisis :

Marine: Je viens de me rendre compte d'un truc
Marine: Gillette il fait aussi les rasoir Venus!
Steph: Ouai et alors?
Marine: Ba le slogan de Gillette c'est:
Marine: "Gillette la perfection au masculiiiin!"
Marine: et ya pas dans les pub venus: "Gillette la perfection au feminin!"
Marine: c'est du sexisme!
Steph: Nan c'est normal
Steph: La perfection au féminin n'est pas poilu
Steph: elle n'a pas besoin de rasoir

<Heckson> ils sont fort chez Norton quand même
<Heckson> "Alerte ! Mozilla Firefox tente d'accéder à Internet !"

<Nox> La vache, j'ai lu la bible,..., j'ai été cloué.

<Clmi> j'ai fait ma JAPD aujourd'hui et on sais maintenant sur quel film de guerre il se sont basé...
<Val> lequel ?
<Clmi> "le jour le plus long"

* Alex has joined
<Alex> Hey micka!!
<mikl> Hmm ?
<Alex> J'te parle sur msn mais tu rep pas...
<Alex> Donc j'disais ça vaaaaa ? Tout ce passe bien au lycée ???
<Alex> Tu fais quoiii ?
<mikl> J'te le dis franchement..
<mikl> Mon msn bug, j'éssaye de te bloquer depuis tout à l'heure mais j'y arrive pas.
* Alex has quit IRC
<paupau> Alors là.. Chapeau.

<TiboF®> appelle-moi Dieu
<Karasu> J'ai pas son numéro, désolé.

<Afkbio> j'ouvre ma boite aux lettres je trouve un mot "mercredi c'est l'anniversaire d'Axel à l'appartement 13, nous comptons lui faire une fête SURPRISE ce soir la, donc il y aura du bruit de 20h à minuit, désolé pour le dérangement"
<Afkbio> je prend le mot je le met dans la boite du gars

<Law> Gaya j'ai une question à te poser
<Law> Je veux que tu me reponde par oui ou par non...
<Law> Es que tu veux sortir avec moi?
<Gaya> Par oui ou par non...

<LaZaR> l'ice tea c'est une boisson de terroriste, dessus c'est marqué : "antioxydant"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité